Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Apprentissage

6 commentaires:

Dan a dit…

Merci :-)
Grâce à vous, la journée commence avec un sourire.

HC a dit…

J'ai vu des personnes âgées incapables de se servir d'une souris, mais inversement j'ai vu des enfants d'un an et demi bouger leur doigts sur un écran tactile (voire sur un ordinateur portable pas tactile : ça fait de jolies traces grasses ;)

Anonyme a dit…

pas compris...

Pascal Jehanno a dit…

@ anonyme: mais ça fout... moi non plus je comprends pas toujours ce que je dessine ;)

Anonyme a dit…

Tenir la souris de la main gauche, ça m'arrive souvent (pour cause tendinite du coude droit) et ce n'est vraiment pas un problème pour cliquer.
Donc le chef, il y est presque ... ;)

Mercredi

Taouartagueule a la récré a dit…

Oh ! Pinaise ! Ça me rappelle le premier stage que j'ai animé sur un système de montage numérique (Avid MediaComposer pour les connaisseurs).

4 stagiaires dont une qui, après 4 jours de stage n'arrivait toujours pas à poser le curseur là où elle voulait...
Alors se servir du système... Mission impossible.

Un de mes plus pénibles souvenirs de formateur.