Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Pause 33

7 commentaires:

Chalk a dit…

Mais ce bit fume dans un lieu public. Quel scandale ! Je vais de ce pas alerter les autorités compétentes... LOL

Anonyme a dit…

Monsieur,
je vous somme de prendre garde au contenu de vos dessins, qui ont peut-être une influence sur les utilisateurs de pc plus néfaste que vous le soupçonnez.
En effet, je suis technicien hotliner dans une boîte dont je tairai le nom, et depuis 11h05 ce matin, je reçois un nombre effarant d'appels pour me demander, au mieux où se trouve la pompe à bière dans l'ordinateur, et au pire, comment remonter un disque dur dans lequel l'utilisateur a essayé de trouver la pompe par ses propres moyens. J'en ai même eu un qui l'a cherchée dans l'alimentation sous prétexte qu'une fumée s'en dégageait.
Je vous prie, monsieur, de bien envisager la portée de vos dessins à l'avenir, afin que les professionnels sérieux puissent faire leur travail.
Bien cordialement

Muzikals a dit…

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ... si vous l'avez retrouvé, parce qu'il semble bien se planquer ce "modération" !

Sdol a dit…

Pause 33 ... export ?

Jehanno a dit…

Sdol > Bingo

Sissi a dit…

Mise en bière donc... monsieur a de la suite dans les idées ^^

Amarok45 a dit…

Sdol: La question est: A quand la pause n°1664?