Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


coup de pompe

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A ça le mien il s'en est pris plein la gueule.
Je crois que je suis un serial killer de bits !

taouar a dit…

Voilà que je me sens coupable, à cause de toi !

Un jour j'ai savaté le flanc gauche de mon gros PC à cause de Windows qui faisait rien qu'à m'embêter... mais, à l'époque, je ne soupçonnais pas qu'il y avait tant de monde à l'intérieur susceptible d'en souffrir.
Et puis comme il marchait toujours après ce traitement de choc (malgré un joli creux dans le panneau latéral) je ne me suis pas inquiété plus que ça.

Maintenant je vais hésiter à utiliser mon portable pour taper sur la tronche de mon voisin, je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec la SPB dans le futur.

Superjoy a dit…

Je suis sur que c'est un des bits qui a lancé sa godasse contre le chef pour protester contre sa politique... Il ne manque plus qu'a trouver lequel c'est.

Grouf a dit…

Tiens, y'en a une deuxième qui s'est ajoutée...
c'est déjà plus explicite :D

Jean-Claude L. a dit…

Ah oui, la deuxième, ça le fait mieux!
vas y, c'est vista !