Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Désolé

16 commentaires:

Juju a dit…

C'est pas très drôle ça... Tu nous as habitué à mieux.

W.Torma a dit…

:O
quelle goujaterie Juju !

C'est, au contraire, une excellente note.
Et puis j'ai toujours aimé les mises en abîme.

Jehanno a dit…

Bon alors c drôle ou pas? mettez vous d'accord. En tout cas moi ça me fait rire, désolé...

Anonyme a dit…

Euh en quoi est-ce une mise en abyme ?

ça c'est une mise en abyme

dimitri a dit…

c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Génial ! :)

D'ailleurs comme disait Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

abannir a dit…

voyons... trop de réacteurs, et l'informatique (du moins les Bits ^^) qui voit à l'avance la percussion

donc ça n'a aucun rapport avec le 11 septembre 01
donc c'est seulement drôle ^^

upsilonn a dit…

Moi j'adore!!!!!!! :p
Comme toujours

Anonyme a dit…

je trouve ça très drôle (et le START à l'envers dans le bas de l'écran..excellent!)

luria a dit…

Ahaha (enfin si je puis me permette!)

En tout cas j'aime déjà beaucoup tes histoires de bits et là je te trouve superbement en forme, et je te remercie pour ces chouettes messages que tu nous concoctes.

Et puis tant que j'y suis merci aussi au commentateur anonyme qui m'a appris ce qu'est une mise en abîme

W.Torma a dit…

c'est gavant les définitions péremptoires...

nuel a dit…

ha!ha!ha!
trop fort bravo c'est très DRÔLE !!!!!

gabian a dit…

Je ne sais pas si je dois rire ou non, car le sujet est tétanisant. Mais c'est aussi la fonction de l'humour que de regarder le malheur presque en face, ça s'appelle du décalage. C'est donc de l'humour.
Je reviens encore et toujours sur le site, ce dessin m'y encourage !

Pegasus a dit…

Je viens ramener ma science mais en théorie un ordinateur bien placé et perpendiculaire à la fenêtre car s'il sont parallèles il y a reflet dans l'écran ... xD

M'enfin bon c'est une bd et j'adore celle-ci.

taouar a dit…

C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'il y a plein de monde derrière l'écran et que celui-ci est fait d'une dalle de verre, fenêtre ouverte sur notre triste monde heureusement égayé par la narration de la trépidante vie des bits façon Pascal.

Et, pour définitivement gaver W. Torma :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_abyme

:D

Anonyme a dit…

Un excellent dessin !
Juste une pointe de ..., je ne sais quoi mais particulièrement drôle ;o)