Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Undelivered Mail Returned to Sender

4 commentaires:

Benjamin a dit…

Ah ah ah ! Je me disais aussi. Je savais bien qu'il y avait des relous-bits pour me renvoyer mes messages !

M@rie a dit…

mdr !!!! Ben moi aussi je me demandais des fois pourquoi y'avait des messages qui me revenaient et pas d'autres... J'ai enfin eu ma réponse lol ! Sont de sacrés farceurs quand même ces cocos !!!
Elféeburlesquement

The Fée a dit…

ils s appellent tous mailer deamon.? =xx

Bon... j avoue jsuis fan...

Susie a dit…

Franchement, j'adore. C'est tellement con (sans offence) mais tellement drôle. J'adore (je me répète peut-être).
C'est seulement maintenant où je constate que le nombre de comm' est anormalement bas que je me décide à le dire (je suis contre laisser des commentaires là où il y en déjà plein, c'est un principe): J'ADORE!
Et ça vaut pour plus ou moins toutes les notes hein (je suis contre rattraper mon retard aussi)
Bref, pleins d'encouragements :o)