Ce blog BD te raconte la vie trépidante des bits de ton ordinateur,
toute ressemblance avec des existences réelles est purement fortuite.


Décryptage

10 commentaires:

Sdol a dit…

Si je puis me permettre : "Dieu bénisse ..."

Hop hop hop je m'en retourne à mes pcs !

Anonyme a dit…

Oulala ...

'je site ...',
'esperences ...',
'déchets nucléaire ...'

Un p'tit coup de fatigue ?

Pascal Jehanno a dit…

ça fait jamais que 4 fautes.. j'ai daigea fé pire !!

Achdé a dit…

radioactivement très drôle (comme d'habitude!)

taouar a dit…

ça fait jamais que 4 fautes.. j'ai daigea fé pire !!

Et il en reste :

au-delà
déboguer

plus tous les accents qui sont en RTT.

C'est mieux si tu les corriges mais ça n'enlève rien à l'humour de tes strips.

C'est juste que ça fait un peu comme un gros bouton purulent sur le visage d'une très jolie rouquine (quoi ? Oui, j'aime les rouquines... et alors !)

Du coup, si jamais tu prévoyais (comme un lecteur te l'a suggéré) d'en faire un bouquin, il faudrait absolument corriger tout ça, sinon ça ferait vraiment tache.

En tout cas, continue sur ta lancée , maintenant on est tous accro'...

Pascal Jehanno a dit…

C'est la St Pascal aujourd'hui au quoi ?

Anonyme a dit…

aujourd'hui **au** quoi ?

:-))

Pascal Jehanno a dit…

et ça continue .... (:§

Anonyme a dit…

petit détail typographique : des points de suspension, il n'en faut que trois ...

;-)

Anonyme a dit…

>_< Stop!